Rapport de Transfert:

Créé par AutoCAD eTransmit le lundi 8 septembre 2025, 09:21.



Dessin:

Ce transfert est basé sur R25100-RN12-Bretelle 8b-Profils-Ind A.dwg.



Fichiers:



Dessin racine:

	R25100-RN12-Bretelle 8b-Profils-Ind A.dwg



Fichier de configuration de traceur d'AutoCAD Références:

	PlotCfgs\DWG To PDF.pc3



Les fichiers suivants n'ont pas été transmis:

	acad.fmp

	Fonts\simplex.shx

	Fonts\txt.shx

	Fonts\arial.ttf

	Fonts\romans.shx





Remarques concernant la distribution:



Fichiers .PC3 de configuration d'imprimante:

Veuillez copier ces fichiers vers le répertoire du chemin de recherche de la configuration de l'imprimante d'AutoCAD.



La variable AutoCAD FONTALT a été définie selon:

C:\Users\ndufreche\appdata\roaming\autodesk\autodesk autocad map 3d 2022\r24.1\fra\support\simplex.shx

Vérifiez que la variable FONTALT est définie pour ce fichier ou un fichier équivalent avant d'ouvrir un dessin. Cette police est automatiquement attribuée aux styles de texte qui n'ont pas de police.







*** Fichiers antémémoire et de données Map 2007 ***



Le dessin 'Z:\4-AFFAIRES\2025\R25100-DIRIF-MONTIGNY-TOPO\5- Brut\R25100-RN12-Bretelle 8b-Profils-Ind A.dwg' fait référence à un fichier XML manifest antémémoire, à aucun ou à plusieurs fichiers antémémoire (.GWS), ainsi qu'à des fichiers de données brutes.

Veuillez vérifier que le fichier XML manifest et les fichiers antémémoire sont décompressés dans le répertoire de dessin ou dans votre répertoire MapCache courant.

Vous devez peut-être également mettre à jour le fichier XML manifest antémémoire afin qu'il pointe vers l'emplacement des fichiers de données décompressés.



